You-Know-you-love-me Index du Forum You-Know-you-love-me
Gossip-Girl vois tout!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous battez les records ; )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You-Know-you-love-me Index du Forum -> You-Know-you-love-me -> Blog de Gossip Girl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gossip Girl
# Dangerous Gossip Girl

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Vous battez les records ; ) Répondre en citant

Chère New-yorkais /New-yorkaise ici Gossip Girl celle qui vous revele au grand jours ce que vous vous donnez tant de mal a caché
Et bien les amis,je peux vous dire que j'ai etais tres agréablement surpris que vous soyez aussi con que sa =D
Je peux vous dire que entre trahison,et reconciliation je ne savais plus ou mettre la tete
En plus de sa c'est Blair && Brooke qui sont mes vedettes aujourd'hui ; )
Et oui quand je disais reconciliation c'etait bien d'elles deux que je parlais!
Celle-ci rigole,papotte dans leur salon entrein de faire des pattes a la carbonarra
Vous me faites bien rire,on dirait des vieilles filles ,mais surtout vous reconciliez vous 2 ! C'est telement comique,en meme temps pas telement deux super garce,amie c'est tout a fait normale si je puis-je dire.
De nouvelle meilleur amie? Affaire a suivre :p
Trahison,Trahison x)
Brooke bas le record du jours,je raconte ? Je raconte pas? Allez,pour mettre au courant ton copain Wink
Elle embrasse Taylor en public! Magnifique boulot Davis,maintenant me tard la réaction de ton copain!
Oui tu sais Lucas le blond.
Passons... Jacob && Blair qui parle de moi,que c'est touchant vraiment, toi Taylor qui voulais paraitre sage comme une image,tu t'es bien fait voir comme un bleue !
Et Blair croyait tu réelement que je n'allais pas parler de toi,celle qui est la bitch de servisse ; ) Enfin la sainte nitouche ? Comme dirais Brooke!
C'est vrai que sa fait tout de meme un long moment que tu n'as pas fait une partie de jambe en l'air,sa doit te manquer tout de meme
Aller faut te remettre selle ; )
Par contre question pour toi ma jolie! Quand tu dis que Brooke se fait touché tu as des preuves si oui sa m'interresse fortement
Heyy! Beau Blond faut tenir ta copine! Tout de meme !
Be continued...
Elena amoureuse du frère a Damon? Peut etre bien...
En tous cas Mister Salvatore Damon [ [color=#ff0000]Pas de faute ta vu : p [/color]] Lui aurait peut etre des sentiment pour la jolie Erin?
Il l'invite chez lui,et c'est la premiere qui rentre dans son tit univers! N'est-ce pas touchant !
Ah,je trouve sa tout mignon!
Et Damon tu veux que je te dises tu devrais tenter ton coup ; )
Madison in love de Sean j'avais raison comme toujours ; )

Couple d'aujourd'hui qui aura disparu demain =) :
Sam&&Summer
Dan&&Serena
Nathan&&Haley
Brooke&&Lucas

Couple en construction:
Damon&&Silver
Madison&&Sean
Taylor&&Brooke ?

Les oscars :

Dans celle/celui qui cache bien son jeu j'ai nommé : Damon&&Davis
Dans cele/celui qui joue avec le feu j'ai nommé: Davis
Dans celle/celui qui aime se foutre de la geulle du monde j'ai nommé : Davis&&Waldorf
Dans celle/celui qui est la/le pire faux cul j'ai nommé: Je vous felicite personne ; )
Dans le couple qui ne durera pas longtemps j'ai nommé : Haley&&Nathan - Brooke&&Lucas
Conclusion : Brooke est la grande championne des plus idiot et des plus con :p 
Mais surtout :    De la plus BITCH ! Tiens Blair tu te fais volé ton poste vaut te remettre sur la route !

BE CONTINUED

Vous etes pire que des cons =)

You-Know-You-Love-Me

XoXo

Gossip Girl

Dernière édition par Gossip Girl le Lun 2 Nov - 11:45 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer Roberts
# Crazy Girl's

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Vous battez les records ; ) Répondre en citant

Super article GG 
Sa fait plaizir que tu parle pas de moi (; 
Sauf que Sam && Moi sa durera tiens te le pour dit ma ptite GG 
XoXo GG 

25% D'Intelligence, 25% De Glamour, 25% De Folie, 25% D'Humour
100% Summer roberts

Quand J'etais Petite Je Croyais Pas Au Prince Charmand
Mais T'est Entrée Dans Ma Vie, Et Tout A Changer
Je T'Aime Sam Winchester

Brooke Davis
# Crazy Girl's

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Vous battez les records ; ) Répondre en citant

Yeah,j'ai trop oscars genre xD.La plus Bitch et la plus conne ? Eh ben (:
    No coment sinon *leve les yeux au ciel* Mèle toi de ton cul,non,j'avoue que j'aime être dans tes
    articles x)

Super article,comme toujours ma Mailys GG x)
    XoxO :p

« Smile, even when tears take us up to eyes..»

Damon Salvatore
# Funny Boy's

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Vous battez les records ; ) Répondre en citant

Je veux un "e" quand meme à Salvatore ;P
Mais bel article sinon.

« Love sucks. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Vous battez les records ; )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You-Know-you-love-me Index du Forum -> You-Know-you-love-me -> Blog de Gossip Girl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation