You-Know-you-love-me Index du Forum You-Know-you-love-me
Gossip-Girl vois tout!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ Erin S. ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You-Know-you-love-me Index du Forum -> You-Know-you-love-me -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
# Crazy Girl's

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: ~ Erin S. ; Répondre en citant

.E  R  I  N     S  I  L  V  E  R. 
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ 

Bonjour les petits jeunes gens ! Comme vous l'avez remarquer, vous êtes en train de lire ma présentation, que je me suis 
embêter à écrire. Mais comme c'est à peu prés, obligatoire, je le fais, mais aussi par ce que je m'ennuie. Mais comme il y 
a un début à tout, voici mon début à moi... Je m'appelle Erin, Erin Silver et je suis tout juste âgé de 18 ans. Je vit à Los 
Angeles depuis mon plus jeune âge, je m'y plaît bien, je n'ai rien à redire la dessus. J'habite seule,  dans un appartement  
situé près du lycée. C'est nettement plus pratique pour moi, puis pour mes petites jambes. Oui, j'ai horreur de marcher et  
ça, ça changera pas. Sinon, en cours, je ne fais pas grand chose. Presque rien, je dirais même. Mais comprenez moi quoi ! 
Quand votre prof est un espèce de vieux crouton, qui raconte sa vie à tous bouts de champs, ça donne envie de dormir sans  
exagérer ! J'aime juste le cours de biologie, car je trouve le prof super sex dans sa blouse blanche. Haan ouais, je sais ... Je  
suis trop nulle, vous pouvez le dire (pas trop non plus :D). Passons à autre chose les gens ! Alors, je traine souvent avec  
Madi', ma BFF ♥ qu'à moi ! Je l'aime et elle le sais. Je pourrais tout faire pour elle, car je tiens à elle. Elle est tout pour moi. 
Après, j'ai d'autres amis, mais j'ai la flemme d'écrire en faite. Désolé :$ . Mais je les aime aussi, il n'y a pas de doute. Hihi. 
Mon caractère ? Je suis facilement jalouse dans une relation amoureuse.. Je sais c'est pas un point fort, mais je ne suis pas 
hyper jalouse quand même ! Je suis super gourmande de vanille et de chocolat, je pourrais en manger des tonnes . Je me 
 met facilement en colère, mais je sais quand même me contrôler. Je suis très entreprenante, et j'ai horreur de commencer 
autre chose avant d'avoir fini ce que j'ai commencé. Venons-en au sujet de ma vie amoureuse. Peut-être que ça en intéresse  
certain, d'autre non .. et ben tant pis ! x) . Je suis malheureusement célibataire, et j'attend désespérément le prince charmant 
(ou pas). Je crois que c'est tout ! Pour plus d'informations, MP ou Scène :D .  Aller Hop! Bisous les Loulous d'amour .   

« Who loves me follows me ;) . »

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor Lautner
# Funny Boy's

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: ~ Erin S. ; Répondre en citant

Super prezzz Erin 
Moi je t'en veux ne pas avoir parler de moi 
mais c'est pas grave x'D (le mec pas chiant ^^) 
Jtd'r Bisou'  

Damon Salvatore
# Funny Boy's

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: ~ Erin S. ; Répondre en citant

Et elle s'endort en cours, surtout le prof vieux crouton.
J'ai été témoin de cette scène x)
Jolie présentation néanmoins.

« Love sucks. »

Megan Fox

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: ~ Erin S. ; Répondre en citant

Jolie présentation :] 

" Love is not the answer "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: ~ Erin S. ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You-Know-you-love-me Index du Forum -> You-Know-you-love-me -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation